faudrait mettre le pseudo de jv.com suivit de celui sur le live ex:
cable_lan = Maitre Kenobi
ouai ok
Sparta1188 jouer plutot a halo 2
voila c pour dire ke jarete le xbox live donc ce ki mon dan la liste bé peuve menlever maintenan je sui passé o xbox connect
Moi c´est Delta 0Five, sir!
finalement c pa sur le xbox connect
zidane lol...
bon ben pour feter ca je vais remonter l´autre topic.
Ratus
( gamertag)
Fear_the_gore Metalsebastien
hougije joue ahalo2nfs underground 2XIIIunreal championship 2et bientot conker