moi c ZaXxX
a ouai il pas mal bien fort ZaXxX
a tous
zidane34 : Posté le 13 juillet 2004 à 16:20:48max577 c koi ton pseudo?moi c entrehunter
simple c est max577
je t´envoi une reke d´ami?
oui ou non?alé dite vo pseudo,parler du live et des nouvoté a venir
ki veu faire un rainbow sur le live?(entreehunter c moi j´ai 2 pseudo)
persone veu faire un rainvbow
grount tes la
a tous je sui sur rainbow ki veu en faire une?
ki veu en faire une
a tous,
poster vo pseudo svp,parler du live
Salut entreehunterGT->Rid3r FR et Youriyou
youriyou tu va sur le live?
eu pas tt de suitece soir ji suisc sur
je vai sur le live
:bye tou le
Mon pseudo Live: Petit Dragon