merde! jme suis planter de jour!
a tous
D.S.L ! ! !
A Pas...
a jour les gens!
aujourd´hui j ai acheter mon premier jeux de DS....mais j´ai la DSdemain.........AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!
va to fau la caliaie
deadsandre
mais je ne joue pour l´instant qu´à Halo 2
zizou tu peu faire un classement stp?
firfin0 Posté le 11 mars 2005 à 22:24:03zizou tu peu faire un classement stp?
https://www.jeuxvideo.com/[...]55783-1-0-1-0-0.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10-8655783-1-0-1-0-0.htm
la ca marche
moi c BlueMan6