salut evilspoon t´es trop mechant envers lui
ok
Ninjeur Posté le 08 mars 2005 à 19:33:38salut evilspoon t´es trop mechant envers lui
mais non, regarde je parle avec lui apres m´etre " echaudé".
oki
et puis ca fait marcher son topic lol.
ouai,ca ser a rien de sengueler,en + pour rien
ben faut dire , tu parlais tout seul...un peu chelou comme topic.egocentric?
lol mai persone vener alor a chake foi je remonter le topic
desormais je viendrais te faire " le coucou de l´amitier" et viendrais crier au monde que aujourd´hui, oui encore, je suis aller a la fac.
mega
ptetre meme qque je viendrais dire ce que j ai mangé.
lol trop fort
Moi c suimoi
a ben j ai bien mange auhourd´hui!plus qu´une heure de cours cette aprem et je joue a GT4...
salut evilspoon
twins x
Posté le 09 mars 2005 à 4:33:50
jviens de mfaire une nuit console avec des potes....top spin a donf, chuis mort => dodo