Ninjeur Posté le 05 mars 2005 à 10:47:04
et me dit pas degage t´as compris
ton topic sert a mettre nos pseudos du live
pas pour papoter comme sur un blabla
donc c´est toi qui est hs
y en a un mieux..mais personne ne s´inscrit dessus....je met le lien juste apres.
zidane34 Posté le 06 mars 2005 à 19:22:33
zidane34 Posté le 06 mars 2005 à 21:12:24
Tristos Posté le 06 mars 2005 à 22:41:06
Ben moi mon Pseudo sur le live c´est Tristos, voila!
zidane34 Posté le 07 mars 2005 à 11:59:54
a tous
zidane34 Posté le 07 mars 2005 à 13:11:54
zidane34 Posté le 07 mars 2005 à 14:47:37
encore en train de parler tout seul?