a ok ta 2 pseudo sur jv.com?
wesh, Ra-Tenniel l´ancien et Celebo le noob
bon je vais bouffer @++ je t´envoie une requete d´ami cet aprem
ok bone ap
merci
ya kelkun
bon moi je vai boufé a+
moi g déja fini et je croi ke g un peu trop manger là
kel gro mor
c t bon le ralouf
je mange pa de ralouf gro mor
ya pa un damien de aurillac qui joue sur le live??
alor la dsl moi je sai pa
c pas grave vie,cetait juste au cas ou! moi g pas encor xbox live il faut koi pr se connecter??
une conexion haut-debit,un cable rj45 etpui le starter kit xbox live ki coute 60 euro
Ben moi mon Pseudo sur le live c´est Tristos, voila!