je crois que ds un y a le jeu + le bodypad
et ds l´autre la version collector
bé aider moi alor
a tous
un peu de kan meme
zidane ta liste d´amis est pleine?
non je croi pa pk?avec kel pseudo jen ai 2 entreehunter ou fps hunter 34?
slt zidane et ra-tenniel
avec entreehunter
salut ninjeur(je change de pseudo)
salut ninjeur,avec entreehunter ma liste dami n´est pa pleine je croi pk?
Pour savoir si je peux te mettre dans la mienne.Mon Gamertag est Celebo.
rha C chiant les 2 minutes!!
moi ossi ca me le fait celebo c trop de la merde....comme ci on allai pulluler de message paskon est nouveau c vraiment nimportekoi
pa pour moi en tou ca
c´est clair!Je suis là depuis presque 1 an avec ce pseudo et les 3 minutes ki suivent la création d´un topic C deja chiant!
alors zidane est-ce que je peux te mettre dans ma liste d´amis?
ok pa de probleme,mai jai 2 pseudo
alors je mettrais les 2
ok ca marche c koi ton pseudo?
Celebo