c´est marque ou ca ? peut etre ds ta tete seulement
ouai
ben tant mieu pour toi
ouai c cool lol
C bon ne vs énervez pas restez zen
ouai lol
ok
entree tu fais un live? Moi et ma team on est super-balèzes
ouai firfin je serai sur le live sur halo 2 ver 17h00 avec un pot
firfin sa sert a rien de cré un autre topic parce ke je sui embrouillé 5 m avec ninjeur
c´est quand meme un faux cul ce firfin pour faire le meme topic que toi
tu vas tjr rester copain avec firfin apres ce qu´il t´a fait tout se suite en copiant ton topic
ouai c clair,ca sert a rien den cré un autre pour ce ki c pasé ce matin c debile koi
lol mais le tien t´as même pas fait de classement et le mien c´est pour ma team!!!
et alor on peu tres bien faire un clasemen ici tous ensemble pa besoin de creé un topic juste pour ca
ben fait le classement alors zidane
Je le peint mais je le fait surtout pour ma team
Lut, Tous!!C koi la différence entre les 2 pac DOA Ultimate, SVP, merci!!?
je ne sais pas