Moi c´est EpicColdPlayer et bah je jou a Ghost Recon 2,bientot Ghost Recon 1,Rainbow Six 3,Amped 2,NFL Street 2,NFSU2,Halo 2(bien sur),Splinter Cell Pandora Tomorrow,Rainbow Six 3,Crimson Skies et c´est pas mal ça.Je vais en avoir d´autres aujourd´hui alors hésitez pas a m´ajouter ! !