c coxwwnnen59
c´est quoi ton pseudo?
son pseudo c coxwwenn59
zidane avec un espace ou pas entre coxwwnnen et 59?
non ya na pa
demain on se fai un halo2?
oui pk pas
bon moi je vais y jouer , peut-etre je reviendrais @+
ok a+
moi je vai pa tarder a yalé
ok moi j´y vais ++
moi j´ivai
a tous
bonsoir a tous
tou le
Moi c´est Slam321mes jeux en live sont whacked, top spin, midtown madness 3, rainbow six 3, PGR2, PES4 et Halo 2!
re tou le monde