il doi y avoir une mise a jour
bon je vai mater Bruce Lee moi tcho
ok a+++++++++++++
re tou
a tous
mon pseudo sur le live:JetSpark343mais je n é qe halo2
le francais balèze tes stats http://www.bungie.net/Stats/PlayerStats.aspx?player=JetSpark343
DrDad06
moi je vai devoir changer de pseudo et ca sera FPS hunter 34;fps c ma team pour ce kil ne le save pa
pk tu va devoir changer de pseudos?
parce ke je sui dan une team et il fau ke je m´apelle avec le nom de la team
ya kelkun?
ki veu faire un pes4?
ben pas moi dsl , je n´est pas le jeu
pa grave
je vien de battre un ga avec le perou et lui il avai la france,je me sui trompé dekipe je voulai prendre le brasil ety je lai gagné
tu vien sur halo2?