Moi mon pseudo c´est Le Squal et je me suis inscrit sur le live il y a 2 semaines.
Pour les jeux je joue surtout à PGR2, Rallisportchallenge2, halo2
Sinon j´ai :
- crimson skies
- pes4 ( trouvé personne pour l´instant)
- burnout3
- links2004
- top spin
- colin mc rae 04
voila n´hésitez pas à me contacter et à me mettre dans vos listes d´amis.