bienvenu sur le xbox live
Merci, j´espere vous y croiser.
Mon copain ses Jbitisme a halo2
envoi moi une rekete si tu veu
tu na pa le live jejelefou13?
je sur le live
a tous
bonsoir tou le monde
ya kelkun?
ouai moi , je recherche des bon membres pour notre clan
dsl jai deja un clan c les fps
de tte facon on cherche des bon joueurs
pk tu croi ke je sui nul?
ben quand j voit tes stat c est pas jojo
tes dan ma liste dami?
nan nan
et komen tu ses mes stat?
tu connait meme pas bungie.net ? ?
si je konai mai j´ivai jamais
j en reviens pas , tu sait meme pas sa
http://www.bungie.net/Stats/PlayerStats.aspx?player=entreehunter
voila c est pour toi