a tous?vou alé bien?
Moi c´est Vizor_007 rajoutez moi dans votre liste!!!
best rajoute moi a ta liste d´ami mon pseudo:entreehunter
a tous
Moi c´est 2-WOODSTER
bonjour tou le monde
laiser vo pseudo et vo jeu
bonsoir tou le monde
ece ke ghost recon2 srea sur le xbox live?
je vai sur le live a+
http://ol69.tchatcheblog.com/
ki va acheter pes4?
DarkCrawl ; -)
laiser vo pseudo
placerougeca c´est un pseudo