En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c koi vo pseudo sur le live?
Zidane34
Niveau 11
14 novembre 2004 à 17:07:09
a tous,geoffrey26 c accepté ta rekete d´ami
sToRm-GT
Niveau 8
14 novembre 2004 à 17:30:04
Mon pseudo sur le live c arista81 pour les jeux je joue a halo2 et pgr2.Sa serait sympa de me mettre dans les amis sa fais 2 jours que j´ai le live et toujours pas d´amis!!! mdr
moi mon pseudo sur le live c nico26 et avec ma team c DDAY Ch4oSChi3F ! ! vous me trouverez plus souvent avec le compte dday voila a+++ les filles lol
ps: tu viens du 26 geoffrey26 moi oui voila
vice-citie
Niveau 7
15 novembre 2004 à 13:16:44
quelqu un a halo2 ici???
pepsibox
Niveau 10
15 novembre 2004 à 13:34:54
oui moi mon pseudo est comme marquer sur la PREMIERE page
pepsibox je joue tous les jours en soiré et toujours avec un pote alpha 44 si vous connaissé.. on se fait des *utain de partie en live surtout depuis halo 2
Zidane34
Niveau 11
15 novembre 2004 à 13:43:26
vice-citie moi je l´ai halo2 kome tou le monde je pense.je vai en cour
devil333
Niveau 8
15 novembre 2004 à 14:08:21
moi c´est slimtheman
sToRm-GT
Niveau 8
15 novembre 2004 à 18:01:07
Moi aussi g halo 2 je rapelle mon pseudo Arista81 mais si il y a des joueur qui joue a PGR2 sa seré sympa quils me mette dans leur amis jadore ce jeux sur le live.
Zidane34
Niveau 11
15 novembre 2004 à 19:26:49
a tous,storm-gt moi j´ai pa pgr2 mai j´ai halo2 et d´autre
geoffrey26
Niveau 3
15 novembre 2004 à 19:54:32
merci c cool a bientot sur halo2 zidane34
jejelefou13
Niveau 10
15 novembre 2004 à 19:55:46
desole pas de xbox live
Zidane34
Niveau 11
15 novembre 2004 à 22:43:02
ouai a bientot geoffrey26 sur halo2 ou autre jeu. laiser vo pseudo
Zidane34
Niveau 11
17 novembre 2004 à 12:58:40
a tous
Zidane34
Niveau 11
17 novembre 2004 à 20:51:06
tou le monde
[Airben]
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:12:06
C´est : AirBen
Zidane34
Niveau 11
17 novembre 2004 à 21:18:50
laiser vo pseudo
eabig
Niveau 10
17 novembre 2004 à 21:23:17
http://xuranium.roxorgamers.com
Quake_Hardcore
Niveau 9
17 novembre 2004 à 21:25:53
eabig Posté le 17 novembre 2004 à 21:23:17 http://xuranium.roxorgamers.com
C´est pas comme sa kon achete les gens mec faut etre plus sympa et atirer la personnes pour agrandir ton clan paske tous tes postes a chaque topic sa devient chian non ? ?