persone ne la?
sur le live snakentje n´ai pas essaye sur xboxconnect, je ne sais pas comment ca fonctionne
lol merde, j´ai repondu sur le mauvais topic
laiser vo pseudo
moi je l ai zizou....mais demain ca aura plus rien d exceptionnel :/
mieu le live ou le connect ?
moi j´ai le live et je meclate donc a mon avi pren le live
a demain
a tous,vivemen cet aprem je vai acheté halo2
ca yé j´ai halo2 c de le bombe ca fai 2 heure ke jou en solo c exellent,maintenan je vai sur le live
Moi c´est EpicColdPlayer
moi c crazy dante
bouboukun pour ma part!! je me susi inscrit ce matin
est ce que qq´un pourrait me faire une explication simple du live?? g pas le casque pour le moment! vais surement me l´acheter ds la journée
Bouboukun!! ( avec un B)
a tous,boubou bienvenu sur le live
a tous
tou le monde
c vraimen bien halo 2 en solo ca fai 3h ke ji jou,c de la bombe