moi il est naze
BulleZoZo fait chier kon peut po changer
maintenan ke halo2 va sortir laiser vo pseudo
je pensais qu on pouvais entrer plusieurs compte sur le live...enfin j ai jamais essaye mais je croyais :/
moi c´est
Master TRIGUN
. ..halo2 oui je redonne le mien pour les feignassesYF(espace)19 soit : YF 19mais y a des gens pas tres intelligents :/
vivemen le 10 pour halo2
alé plu ke 4 jour a tenir
a tous
ki a deja halo2?
alé plu ke 3 jour pour halo2
Salut moi mon pseudo c Max7502 lol
je rapele kon peut parler de tou ici mai ke dan les jeu-vidéo
laiser vo pseudo
EVILSPOON
mais un de ces 4 faudrait que tu fasse un rappel de tous les tag! une belle liste en somme.
Fletcher12
a tous,evilspoon j´y ai deja pensé mai je vai le faire
re a tous ki a halo2