En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c koi vo pseudo sur le live?
Zidane34
Niveau 11
03 octobre 2004 à 10:04:55
bon je vai sur le live,laiser vo pseudo et vo jeu
kurapikasan
Niveau 10
03 octobre 2004 à 10:29:09
http://www.actuagame.com//forums/index.php?showtopic=25 ya une liste de jeux avec les membres du forum et leur jeux possédé + gamertag et comme c un vrai forum ya la possibilité d´envoyer des messages privés aux autres membres
Zidane34
Niveau 11
03 octobre 2004 à 13:19:11
re tou le monde,kurapikazan pk tu veu kon y viene sur ton topic?
Zidane34
Niveau 11
04 octobre 2004 à 11:54:56
j´en ai mare de l´ecole ca fai 1 moi kon a repri est ca me soule deja pa vous?
Befa34
Niveau 7
04 octobre 2004 à 12:06:03
salut entreehunter tu va sur le live?
Zidane34
Niveau 11
04 octobre 2004 à 12:10:08
befa34 non j´ivai pa j´uska mercredi
Befa34
Niveau 7
04 octobre 2004 à 12:13:03
ha ok toute façon il y a pas grands monde un partie seulement je m´emmerde tout seul alors se qui veulent me rejoindre mon gamertag befa34
bon fragg a tous
Zidane34
Niveau 11
04 octobre 2004 à 12:14:44
befa34 je vai manger
Befa34
Niveau 7
04 octobre 2004 à 12:26:25
ben moi je viens de finir ben a mercredi sur le live
Zidane34
Niveau 11
04 octobre 2004 à 17:50:32
a tous,befa finalemen je sai pa ci je serai la mercredi puiske je vai acheté fifa 2005 a micromania a bezier et kan je reviendrai j´irai pluto jouai a fifa
Befa34
Niveau 7
04 octobre 2004 à 17:53:10
ben ok moi je vais voir si je l´achete
-mini-lubu-
Niveau 9
04 octobre 2004 à 17:57:19
moi c´est BossPhoeniX
Zidane34
Niveau 11
04 octobre 2004 à 17:59:05
ok befa,vu ke je l´ai reservé,je l´aurai normalemen mercredi et toi jeudi a moins ke tu la reservé
Zidane34
Niveau 11
04 octobre 2004 à 18:07:35
bon je vai faire mes devoir maleureusemen laiser vo pseudo et vo jeu
Befa34
Niveau 7
04 octobre 2004 à 18:10:51
non je l´ai pas reserver j´ai pas de sous en ce moment alors c och!
Zidane34
Niveau 11
05 octobre 2004 à 17:53:42
a tous,je langui tro demain pour acheter fifa 2005 vivemen demain
Entreehunter
Niveau 4
05 octobre 2004 à 19:47:19
a tous laiser vo pseudo pour fifa 2005 et vo autre jeu
tunizar
Niveau 10
05 octobre 2004 à 19:50:58
zidane34<< le jeux sors le 7 et pas le 6
Zidane34
Niveau 11
05 octobre 2004 à 21:42:15
oui je sai tunizar mai moi je l´ai reservé a micromania donc je l´ai normalemen demain