En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
c koi vo pseudo sur le live?
Zidane34
Niveau 11
01 octobre 2004 à 22:44:24
tu la reservé?moi je lai reservé a micromania
tunizar
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:51:01
Moi aussi je l´ai reservé à games deal ( boutique de jeux video sympa)
Putain j´a trop hate
VIVEMENT JEUDIIIIIIIIIII!!!!!
Zidane34
Niveau 11
01 octobre 2004 à 22:53:28
tu leur a demamder a eu la date de sorti de fifa 2005?
tunizar
Niveau 10
01 octobre 2004 à 22:54:58
Je la connaissais deja,mais ils me l´ont bien confirmé
7 OCTOBRE
Zidane34
Niveau 11
01 octobre 2004 à 22:57:39
moi vu ke je l´ai reservé a micromania je l´aurai le 6
Zidane34
Niveau 11
01 octobre 2004 à 23:00:44
je t´envoi une rekete d´amis?
Zidane34
Niveau 11
01 octobre 2004 à 23:02:44
bon je par si tu veu ke je t´envoi une rekete tu me le di et je te l´envairai demain
tunizar
Niveau 10
01 octobre 2004 à 23:08:51
Ok ça marche
Turtle_shell
Niveau 1
02 octobre 2004 à 01:22:06
moi c´est Turtle shell
Zidane34
Niveau 11
02 octobre 2004 à 10:08:31
a tous je vai sur black arrow
Zidane34
Niveau 11
02 octobre 2004 à 11:14:03
laiser vo pseudo,vo jeu,se ki von acheter fifa 2005 le dise kome ca on poura ce faire des match
Zidane34
Niveau 11
02 octobre 2004 à 14:30:29
re a tous
Ar3s
Niveau 1
02 octobre 2004 à 15:59:46
est ce que cs est bien sur xbox:question
belzebuth_6
Niveau 3
02 octobre 2004 à 16:10:23
jen ai pa de seudo jai pa le live
XRAYtatsumaru
Niveau 4
02 octobre 2004 à 18:03:31
FIFA 2005 et Fable sont sorti dans mon magasin enfin on l´offre au bon clien on fait des avant premiere mais bon shut faut pas le dire a tout le monde.
Zidane34
Niveau 11
02 octobre 2004 à 20:10:03
fifa c bien le 7 octobre sur xbox?
Zidane34
Niveau 11
02 octobre 2004 à 20:20:33
je vai sur le live
Zidane34
Niveau 11
02 octobre 2004 à 22:49:11
re c mor ce soir
Zidane34
Niveau 11
02 octobre 2004 à 23:09:47
bon je vai regarder la telé,pour un samedi soir c mor
Zidane34
Niveau 11
03 octobre 2004 à 09:35:33
a tous kome ceté hier soir,c pareil ce matin c mor