" zidane34 Posté le 30 septembre 2004 à 20:09:20
me revoila, fifa 2005 sor kan le 7 ou le 14 "
Le 7 et préparé deja vos fesse,paske j´vais les defonçé
Bon mon GAMERTAG : Nizar83
Et pour ceux qui vont acheté fifa2005 à sa sortie,laissez vos gamertag içi pour des tite parties
Met jeux live :
Project gotham racing 2
Top spin
Rainbow six 3
Midtown madness 3
Nhl rivals 2004
Capcom vs SNK 2
XIII
Unreal championship
Amped 2