CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un dossier à lire:Rallisport Challenge 2

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
29 mars 2004 à 17:49:20

Bonne lecture !

http://www.jeux-france.co.com/articles_dossiers122.html

Et n´oubliez pas de mater les photos en bas de page, ça vaut le coup d´oeil :ok:

M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:02:12

pas mal, mais on apprend rein de nouveau :ok:
par contre cette image la on dirait une vraie :ouch: http://www.jeux-france.com/images3_3_122.html

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:05:28

:lol:

Eh mais qui s´est permis de prendre ma voiture privée en photo!? :question: :-( :rire2:

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:07:40

:rire:

Normal Kasumi, c´en est une :-d

:ok: Diabolo, excellent article. Vivement mai. :content:

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:08:46

franchement l´image qui m´as le plus bluffé c´est http://www.jeux-france.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/295120040113_142005_0_big.jpg :ouch:

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:10:29

Oui les passages au milieu des arbres en automne sont vraiment splendides :ok:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:13:18

oui.....mais faut voir " in game" . ..parce que celle ci flaire le " renders"

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:15:14

ce que j´aime pas c´est qu´il y a encore ce ´tain d´aliasingue :( meme sur xbox, ça ne devrait pas existé

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:16:16

Ben ca va être long avant de pouvoir complétement virer l´aliasing d´une télé avec sa pauvre résolution!!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:18:17

c´est peut etre con ce que je dis mais quand ttu reegarde du rallye a la télé il n´y a pas d´aliasingue...

jmb74
jmb74
Niveau 10
29 mars 2004 à 18:19:04

Oui mais c´est " filmé" et non issu de calculs! Enfin je ne sais pas comment l´expliquer mais ce n´est pas pareil quoi!

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:24:59

Vyse, vivement mai ?

Le jeu n´est pas prévu pour le 20 avril ?

laarbi
laarbi
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:49:31

c´est pas possible le jeux est trops beau la

rassurez moi c´est de la poudre au yeux?

moi je vais me l´ofrire direct

laarbi
laarbi
Niveau 10
29 mars 2004 à 22:52:02
pampalex
pampalex
Niveau 2
29 mars 2004 à 22:52:41

il s´annonce ENORME ce jeux ! !

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
29 mars 2004 à 23:55:27

" JF : Patrick, tu as une théorie à propos des simulations automobiles trop ennuyeuses! Peux-tu nous l’expliquer, toi qui veux toujours faire des jeux réalistes mais pas « chiants » !

Patrick : Oui, je sais que c’est un peu étrange ! Mais beaucoup de gens voient les simulateurs comme étant la vraie réalité. Mais un jeu reste un jeu et il n’est pas possible de reproduire la réalité. On n’aura jamais le même feeling, le même volant, le même contact avec la route, les remous de la voiture… Tout ce qu’on a, ce sont les deux millimètres de déplacement du stick analogique qui simulent le volant ! En tout cas, si beaucoup de personnes trouvent que les simulations sont ennuyeuses, c’est parce que les jeux sont trop difficiles. Alors qu’en réalité, n’importe qui ou presque peut piloter un karting, et s’amuser. Et c’est ce que nous voulons : un moteur de jeu béton, des réactions réalistes des voitures mais une prise en main idéale pour que chacun puisse s’amuser avec. Donc notre jeu a le côté fun de l’arcade mais une réalisation très réaliste ! "

AHHHHHHHH enfin un qui a compris ! Je suis à 101% d´accord avec lui ! Le fin fond de ma pensée en ce qui concerne les jeux de caisses est là.

Bravo. :ok:

RSC 2 s´annonce comme étant un pur hit comme on les aime. :content:

Diabolo12
Diabolo12
Niveau 10
30 mars 2004 à 16:47:46

Arf, je m´imagine déjà à m´éclater à 4 sur ce jeu !

200% fun :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment