" JF : Patrick, tu as une théorie à propos des simulations automobiles trop ennuyeuses! Peux-tu nous l’expliquer, toi qui veux toujours faire des jeux réalistes mais pas « chiants » !
Patrick : Oui, je sais que c’est un peu étrange ! Mais beaucoup de gens voient les simulateurs comme étant la vraie réalité. Mais un jeu reste un jeu et il n’est pas possible de reproduire la réalité. On n’aura jamais le même feeling, le même volant, le même contact avec la route, les remous de la voiture… Tout ce qu’on a, ce sont les deux millimètres de déplacement du stick analogique qui simulent le volant ! En tout cas, si beaucoup de personnes trouvent que les simulations sont ennuyeuses, c’est parce que les jeux sont trop difficiles. Alors qu’en réalité, n’importe qui ou presque peut piloter un karting, et s’amuser. Et c’est ce que nous voulons : un moteur de jeu béton, des réactions réalistes des voitures mais une prise en main idéale pour que chacun puisse s’amuser avec. Donc notre jeu a le côté fun de l’arcade mais une réalisation très réaliste ! "
AHHHHHHHH enfin un qui a compris ! Je suis à 101% d´accord avec lui ! Le fin fond de ma pensée en ce qui concerne les jeux de caisses est là.
Bravo.
RSC 2 s´annonce comme étant un pur hit comme on les aime.