Salut,
Quel jeu d´après vous sera le + fun ?
On sait que malheureusement Burnout 3 ne sera pas compatible Live ( merci EA ! ).
RSC2 aura de beaux graphismes, plus beaux que PGR2 ?
Sur quel jeu on s´éclatera le + au niveau de la jouabilité ?
A priori, je mettrais aux jeux la même note et les classerait sur des niveaux différents...
Lequel emmèneriez vous avec vous si vous deviez être enfermé en prison ou banni sur une ile déserte ?