En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
cherche 3 eme joueur pour tournoi RS3
a_t_t_o_n
Niveau 6
29 mars 2004 à 13:53:03
salut all je cherche un troisieme joueurs pour jouer dans ma team pour un tournoi de rainbow six 3 kelkun serai interressé ?
Spicidicounard
Niveau 20
29 mars 2004 à 13:54:11
Chu trop nul à ce jeux
a_t_t_o_n
Niveau 6
29 mars 2004 à 14:03:43
tu la le jeu ? avec le live ? si oui t´inkiete pas on a encore un mois a pe pré pe etre moins mais on pourra s´entrainé ! ! sinon ya pas d´autre personne ki serai interressé ?
Spicidicounard
Niveau 20
29 mars 2004 à 14:05:16
Nan dsl mais la j´vé bientôt squatter splinter cell pandora tomorrow!
a_t_t_o_n
Niveau 6
29 mars 2004 à 14:10:42
ok bé si un jour je lé on verra ! sinon ya personne ke ive le faire le tournoi ! il nous fo juste un joueur pour completer la team