CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ABE quitte Microsoft

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:07:35

Stupeur à la GDC Oddworld inhabitant a annoncé que le contrat d´exclu est rompu et le studio recherche un éditeur

http://www.jeux-france.com/news3842.html

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:21:38

le contrat d´édition avec Microsoft était désormais rompu concernant son titre phare.

ben en tout cas c´est ce qu´il y a de marque. Donc plutot que d´insulter tout le monde ; ca peut etre interessant de lire de temps en temps.

kyos
kyos
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:23:48

oula, qui pourrait me résumé poruquoi ca s´est rompu?? c´est trop dommage ! !

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:24:17

http://www.best4gamers.com/lire_news.php?id=6782
y a marque il vient de prendre fin donc FINIT PAS ROMPU VA APPRENDRE A LIRE CLOWN

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:24:57

:lol:

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:25:52

a mon avis ca devait pas se vendre Kyos tout simplement!

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
28 mars 2004 à 23:30:24

ben moi je lis sur le PREMIER lien et il y a marque ROMPU
.
Ensuite si tu n´es pas content ( ce qui semble le cas tu as des controles demain??) dans ce cas tu met le liens qui affiche ta divergence d´opinion.

enfin je pense que ni toi ni moi sommes des clochards pour pouvoir surfer sur le net comme ca.
peut etre simplement que tu est un peu trop gate par tes parents et que tu cnsidere que tous le monde qui ne possede pas papa maman qui depense autant que les tiens pour toi ; comme des personnes d´un niveau inferieur.
Dans ce cas ( si c´est ce cas ce que je ne prefererais pas) il me semble judicieux que tu aille suivre une therapie adaptee(et pense aussi de dire qu´il faut te guerrir te cette agressivite )

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:00:39

On lit vraiment tout et n´importe quoi.
Le contrat d´exclu arrivait à sa fin, MS ne l´a pour le moment pas renouvelé, c´est tout. Il n´y a rien de " rompu".

A moins que Sony ne rachete à son tour l´exclu ou MS renouvelle son contrat, le prochain Abe sortira à coup sûr en multi plate formes.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:11:51

merci Vyse^^

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:14:25

Je suppose qu´il y a quelqu´un chez msoft qui suit les contrats donc savait que ce contrait allait se terminer. En général si on est satisfait on reconduit le contrat apparement un des 2 n´étaient pas heureux au risque de voir ce contrat passer chez un autre en exclu.

Vyse
Vyse
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:20:16

Le contrat d´exclu est arrivé à son terme. A MS de le renouveler eventuellement. Actuellement, le studio étant à la recherche d´un nouvel editeur, on peut supposer que MS ne soit pas interessé de reconduire cette exclu.

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
29 mars 2004 à 06:43:10

c´est pas vraiment ce que je disais :
sur le premier lien il y a marque rompu.
ensuite olivierx commence a insulter le createur du topics puis tout ceux qui osnt dire ce qui est marque dans le lien.Il a marque ses " justifications" seulment apres avoir commence a insulter.
Et a continuer.
Tiens c´est ap le boulot d´un modo d´effacer les messages insultants?
" FINIT PAS ROMPU VA APPRENDRE A LIRE CLOWN"
" pauvre clochard"
" merdeux de 20 ans"
" c´est qu´on est gravement atteint"
entre autre.

ben maintenant du moment quaon ne critique pas la xbox et qu´on est du oet de ms on peut totu se permettre ; le modo est avec vous.
Finalement ils avaient pas vraiment tort sur l´autre topic vyse. et j´avais raison d´avoir peur lors des elections du modoo...
:honte:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment