On lit vraiment tout et n´importe quoi.
Le contrat d´exclu arrivait à sa fin, MS ne l´a pour le moment pas renouvelé, c´est tout. Il n´y a rien de " rompu".
A moins que Sony ne rachete à son tour l´exclu ou MS renouvelle son contrat, le prochain Abe sortira à coup sûr en multi plate formes.