g une idée et si chaque forum avait des armée come ca on aura pas a se tuée entre nous ok? si oui crees 3armée le blabla-15 ont deja 3armée
On se tue entre nous? T´es un peu trop ds le trip
Ca sert à rien !
Il a posté ça dans tout les forums quasiment
ah
ouais , c´est pas mal le principe mais enfin . ..