Voila Far cry un fameux jeu d´accord mais je doute un peu d´un succès égal à counter strike, du moins pas pour cette année, certes il va sûrement trouver et combler la joie de nombreux fans de ce genre de jeu mais le PROBLEME en ce qui me concerne et qui risque fort de compromettre une partie d´un top vente: LA HAUTE PUISSANCE POUR FAIRE TOURNER CE JEU
Pour ceux qui n´ont pas encore vu ce qu´il faut dans le ventre de votre ordinateur eh ben croyez moi, aller donc faire un tour car les configuration minimales j´ai deja eu le coup, ce n´est pas que ça marche à tout les coups. Conseillé c´est ce qu´il faut, surtout quand on jou sur le net alors en gros si vous pouvez avoir plus et ben je vous tire mon chapeau lol.
En gros je pense que s´il sort sur console et attention je ne dis pas ça parceque je suis possesseur de la xbox car j´ai un pc dont je n´ai pas trop à me plaindre mais pas assez puissant. Le gars qui achète un pc dans la norme en moyenne il aura 256Mo de Ram, à la rigueur 512 alors pour acheter un pc dernière génération et encore prendre des barettes ça revient cher pour y jouer.
Sur console il sera peut-être visuellement moins beau, ça j´en suis conscient, un FPS sur console c´est adaptable mais bon pour faire des bon head shots qui font mouche c´est moins facile mais au moins c´est la garantie d´un jeu qui tourne.
Donnez vos avis, s´il y en a qui se rallient à ma cause perdue lol ben faites le savoir