CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Far cry succès? mon petit avis

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
28 mars 2004 à 08:59:44

Voila Far cry un fameux jeu d´accord mais je doute un peu d´un succès égal à counter strike, du moins pas pour cette année, certes il va sûrement trouver et combler la joie de nombreux fans de ce genre de jeu mais le PROBLEME en ce qui me concerne et qui risque fort de compromettre une partie d´un top vente: LA HAUTE PUISSANCE POUR FAIRE TOURNER CE JEU

Pour ceux qui n´ont pas encore vu ce qu´il faut dans le ventre de votre ordinateur eh ben croyez moi, aller donc faire un tour car les configuration minimales j´ai deja eu le coup, ce n´est pas que ça marche à tout les coups. Conseillé c´est ce qu´il faut, surtout quand on jou sur le net alors en gros si vous pouvez avoir plus et ben je vous tire mon chapeau lol.

En gros je pense que s´il sort sur console et attention je ne dis pas ça parceque je suis possesseur de la xbox car j´ai un pc dont je n´ai pas trop à me plaindre mais pas assez puissant. Le gars qui achète un pc dans la norme en moyenne il aura 256Mo de Ram, à la rigueur 512 alors pour acheter un pc dernière génération et encore prendre des barettes ça revient cher pour y jouer.

Sur console il sera peut-être visuellement moins beau, ça j´en suis conscient, un FPS sur console c´est adaptable mais bon pour faire des bon head shots qui font mouche c´est moins facile mais au moins c´est la garantie d´un jeu qui tourne.

Donnez vos avis, s´il y en a qui se rallient à ma cause perdue lol ben faites le savoir

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 mars 2004 à 09:54:25

ben moa je n´ai mm pas regardé la config car mon PC est trooop vieux ( 500mhz + 64MO de ram! lol). il est clair que le frein à sa réussite sera la config qu´il faut posséder pour pouvoir jouer convenablement. après, moi, s´il sort sur xbox, je l´achete dès sa mise en vente! :ok:

X-BOXeur
X-BOXeur
Niveau 11
28 mars 2004 à 13:29:17

comme moi lol

anomander
anomander
Niveau 7
28 mars 2004 à 13:29:59

idem

xlolo
xlolo
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:39:36

idem, comme à mon avis, tout les xboxeurs un temps soit peu fan de fps

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
28 mars 2004 à 14:45:59

presque tt les xboxiens :ok:

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
28 mars 2004 à 15:39:38

hé hé hé, mon pc est assez puissant et il tourne nickel

nemesis11
nemesis11
Niveau 9
28 mars 2004 à 15:45:32

bof, pourquoi prendre 512 de ram kan on peut en avoir 1024 ? ??
Non sérieux tu te rend pas compte du nombres de conneries que tu di dans ton post, c´est évident que les jeux s´améliores et demande plus de puissance, c´est la loi du marché, et puis si il fallait arreter d´améliorer les jeux pour que monsieur n´est pas a débourser une fois tous les trois ans dans son PC, la vie serait bien triste...

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:52:30

moi jdis y a rien de mieux que le pc j´ai bien compris mnt avec un jeu on tien facile 6 mois grace au live qui est gratuit

Dark_Haloman
Dark_Haloman
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:53:09

pk dites vous que c difficile de faire des head shot sur xbox? vous savez pas jouer ou koi?

joueurs de pc = des noobs car ils recherchent donc la facilité en pouvant viser + rapidement.

zaligator
zaligator
Niveau 10
28 mars 2004 à 15:55:02

rien de mieux qu´un bon moh

kyos
kyos
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:06:23

euh une simple geforce 4 Ti fait marché far cry impec...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment