l´évolution des graphismes est encore loin d´etre terminée !
on pense souvent que le niveau de réalisme de certaine cinématique est tellement élevé que les prochaines machines ne pourront pas apporter bien plus...
et bien c´est faux !
sur quoi je me base ? sur rien de scientifique, et oui ça peut parraitre étrange mais depuis quelques jour je pense enormement a splinter cell que je vais bientot pouvoir m´offrir et cette nuit j´ai fait un reve, au début j´était a score game en train de me payer le jeu ( la boite etait trop belle, un peu dans le style des couvertures du manga arms en vraiment sombre, et dans la qualité carton du collector 4 cd seigneur des anneaux, vous voyez le genre ? ) ensuite dans la deuxieme partie de mon reve je jouait aux jeux, et j´ai vu des graphismes incroyable ! !
ca se passait en plein coeur de paris mais un paris qui n´existe pas, il y´avais un carrefour avec 5 avenue dont l´une menait vers la tour eiffel au loin avec un effet de brume vraiment impressionant, j´ai levé la tete et il pleuvait, c´etait magnifique, chaque goutte était parfaitement gérée, j´en ai eu dans les yeux ce qui m´as forcé a les fermer un instant, ensuite j´ai avancé vers un immeuble, j´ai monté un petit escalier, sur le coté de l´escalier il y´avait un sorte d´oeuvre d´art moderne faisant partie de l´immeuble, tout en miroir, vraiment trop bien fait, ensuite je suis rentré dans l´immeuble j´ai monté des escalier, et j´ai vu des gens...
le reve s´arrete la, évidemment il faudrait une vidéo pour vous montrer a quel point c´etait impressionant et époustouflant de beautée, mais franchement en me réveillant je suis resté sur le cul, vraiment heureux d´avoir fait ce reve.
en gros ce topic ne mene a rien mais j´avais besoin de parler de ce que j´avais vu a des amoureux de jeux vidéo.
franchement l´évolution des graphismes est loin d´etre terminée !