CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les graphismes n'ont pas fini leur route

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:43:23

l´évolution des graphismes est encore loin d´etre terminée !

on pense souvent que le niveau de réalisme de certaine cinématique est tellement élevé que les prochaines machines ne pourront pas apporter bien plus...

et bien c´est faux !

sur quoi je me base ? sur rien de scientifique, et oui ça peut parraitre étrange mais depuis quelques jour je pense enormement a splinter cell que je vais bientot pouvoir m´offrir et cette nuit j´ai fait un reve, au début j´était a score game en train de me payer le jeu ( la boite etait trop belle, un peu dans le style des couvertures du manga arms en vraiment sombre, et dans la qualité carton du collector 4 cd seigneur des anneaux, vous voyez le genre ? ) ensuite dans la deuxieme partie de mon reve je jouait aux jeux, et j´ai vu des graphismes incroyable ! !

ca se passait en plein coeur de paris mais un paris qui n´existe pas, il y´avais un carrefour avec 5 avenue dont l´une menait vers la tour eiffel au loin avec un effet de brume vraiment impressionant, j´ai levé la tete et il pleuvait, c´etait magnifique, chaque goutte était parfaitement gérée, j´en ai eu dans les yeux ce qui m´as forcé a les fermer un instant, ensuite j´ai avancé vers un immeuble, j´ai monté un petit escalier, sur le coté de l´escalier il y´avait un sorte d´oeuvre d´art moderne faisant partie de l´immeuble, tout en miroir, vraiment trop bien fait, ensuite je suis rentré dans l´immeuble j´ai monté des escalier, et j´ai vu des gens...

le reve s´arrete la, évidemment il faudrait une vidéo pour vous montrer a quel point c´etait impressionant et époustouflant de beautée, mais franchement en me réveillant je suis resté sur le cul, vraiment heureux d´avoir fait ce reve.

en gros ce topic ne mene a rien mais j´avais besoin de parler de ce que j´avais vu a des amoureux de jeux vidéo.

franchement l´évolution des graphismes est loin d´etre terminée !

SD-6
SD-6
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:46:31

:)

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
27 mars 2004 à 23:47:05

on s´en doute!

clowny
clowny
Niveau 10
28 mars 2004 à 01:06:18

Moi j´ai revais que j´etais ds Teris et que j´était une brique :rire:

myrcee
myrcee
Niveau 8
28 mars 2004 à 10:28:26

ce qui est vraiment dommage c est que le " plus bo" passe avant le " meilleur"

les demos technologiques xbox II sont pas mal.... il faut l avouer
mais je pense pas que le plaisir sera plus important parce que la voiture comportera 25000 au lieu de 17000
si ca sert un gameplay naze, une animation pas fluide pour un sou, ou une competition pas excitante, les producteurs feraient mieux de bosser leurs jeux " en profondeur" plutot que de les lisser pour correspondre aux arguments marketing du moment

jmb74
jmb74
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:33:12

Tout dépends du type de jeux. Les graphismes peuvent participer à l´immersion dans un jeu quand il s´agit de tendre vers la simulation ( pgr2) tandis que pour l´arcade ils n´ont pas besoin d´être super fin ( CrashKart).

kyos
kyos
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:34:51

tu fait vraiment des reve cheloutoi lol^^
enfin j´espere que tu serapas décu de splinter cell lol ^^

enfin bon, sinon oui, les graphisme évoluront longtemp, mais je ne pense pas que les consoles continueront leur ascension...déja que la les graphisme de la xbox 2 m´ont décu, c´est toujours du pareil au meme, enfin bon..

Khanduras
Khanduras
Niveau 10
28 mars 2004 à 10:35:09

:oui:

Galaxy_xenon
Galaxy_xenon
Niveau 8
28 mars 2004 à 10:35:57

moi je me fai une idee de ce ke donera le graphisme du futur en jouan a panzer dragoone orta! regarder vous verer ke c une tueri et ka ca ovu donera une idee des futur graphisme

tomlink
tomlink
Niveau 45
28 mars 2004 à 11:29:54

çà me rappelle un rêve que j´ai fait du temps de la supernes. je rêvé que je jouais à mario rpg et finalement 2 ans plus tard je l´ai eu en version américaine. il était trop fort, mais dans mon rêve les graphismes étaient tellement beaux que c´était du mario 64 en plus beau.

Skippyzegourou
Skippyzegourou
Niveau 6
28 mars 2004 à 11:57:04

" il y´avais un carrefour avec 5 avenue dont l´une menait vers la tour eiffel au loin avec un effet de brume vraiment impressionant, j´ai levé la tete et il pleuvait, c´etait magnifique, chaque goutte était parfaitement gérée, j´en ai eu dans les yeux ce qui m´as forcé a les fermer un instant, ensuite j´ai avancé vers un immeuble, j´ai monté un petit escalier, sur le coté de l´escalier il y´avait un sorte d´oeuvre d´art moderne faisant partie de l´immeuble, tout en miroir, vraiment trop bien fait, ensuite je suis rentré dans l´immeuble j´ai monté des escalier, et j´ai vu des gens"

voui voui, moi je vois ca tous les matins a peu pres en allant bosser :-))) ! !
moralite : les plus beaux graphismes du monde, c´est nos petits globes oculaires qui les percoivent, alors laissont leur cette chance, non?
enfin moi je dis ca, je dis rien...

gon78
gon78
Niveau 7
28 mars 2004 à 12:56:37

Mdr y a rien a voir avec le Xbox . ......

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
28 mars 2004 à 16:52:58

gon78> merci pour ta critique tres constructive

Spicidicounard
Spicidicounard
Niveau 20
28 mars 2004 à 17:01:37

Ouais effectivement les graphismes n´ont pas fini d´évoluer. J´imagine déjà un PES foto réaliste :content:

Marquis2Sade
Marquis2Sade
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:04:57

Il y a beaucoup plus de progrès niveau graphismes qu´au niveau du gameplay.
C´est toujours la même soupe qu´on nous ressert même si elle est de + en + appétissante.

ninja_gaiden
ninja_gaiden
Niveau 9
28 mars 2004 à 17:06:17

ba si vous voulez un apercu de ce que donnera le xbox2, mattez les videos du XNA de microsoft, telechargeable sur jeuxvideo.com ici meme, ca vaut vrement le detour ! !!!!!!

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
28 mars 2004 à 17:09:31

ça se trouve tu revais tout simplement que tu rentrais chez toi alors qu´il pleuvait, ça expliquerait que les graphismes etaient super bien faits puisque c´etait la realité ! !!!

:rire: :lol: :rire2:

big-fan
big-fan
Niveau 4
28 mars 2004 à 17:26:08

le jour ou on ne pourra plus faire la difference entre Fifa et un vrai match ce sera dans combien de temps a votre avis ?
2 generations ? xbox 3 ? xbox 5 ?

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
29 mars 2004 à 00:49:53

quand vous dites qu´il n´y a pas d´evolution niveau gameplay je ne suis pas d´accord

pong -> tetris -> mario bros -> mario 64 -> pandora tommorow

moi je constate tout de meme une legere évolution, enfin bon ce que j´en dit... ^_^

Miranas
Miranas
Niveau 2
29 mars 2004 à 03:54:54

Coté graphique se serait un très grand, pour les consoles 2ieme génération nous auront a faire a

-Xbox2 ( ou xbox: xenom) Muni de 2 puce G5
-Nintendo N5 Muni de leur puce dernier cris.
-Playstation 3 muni d´une version plus puissante de leur derniere création.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)