ils sont fort chez sony en blabla... j trouve que de parler de la ps6 alors qu´ils sont en train de developper la ps3 ça fait un peu... " on aprt dans tout les sens" enfin chaque compagnie voit sa politique comme elle l´entend
kilike
Niveau 3
26 mars 2004 à 20:16:01
perso j´aime pas trop sony,je préfere microsoft,mais ca pourrai etre interessant