En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
qui veut faire une team ?
a_t_t_o_n
Niveau 6
26 mars 2004 à 19:13:11
qui ve faire une team ou jouer sur le live ?
a_t_t_o_n
Niveau 6
26 mars 2004 à 19:23:11
cherche joueurs pour counter-strike , rainbow six 3 , halo , top spin , unreal ya personne ? ?
superted80
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:26:32
Bah demande a tes potes du live pour faire une team je trouve ça plus cool que de demander sur le forum
titiguch
Niveau 8
26 mars 2004 à 22:47:25
Moi je veux bien.
XIII, Crimson Skies, MM3, PGR2...
a_t_t_o_n
Niveau 6
27 mars 2004 à 14:55:48
bé ecoute Titiguch viens t´inscrire sur mon forum http://halo2.hmt-forum.com et moi je v avoir le live dans la semaine normalement donc on pourra jouer si tu ve ! et pour la team bé une fois kon ora jouer ensemble je te ferai rentrer dans ma team ok ? ?
JoakimVonKnarka
Niveau 4
27 mars 2004 à 16:08:37
moi veut bien sur top spin, mm3 et rb6
ravagedjehuty
Niveau 9
27 mars 2004 à 16:59:44
moi je peu sur sc pandora,pgr2,mm3,topspin et rainbow six3
a_t_t_o_n
Niveau 6
27 mars 2004 à 18:09:46
bé ecoutez venez vous inscrire sur mon forum ya l´adresse un peu plus haut
a_t_t_o_n
Niveau 6
27 mars 2004 à 20:09:37
alors ? ? ya plus personne
a_t_t_o_n
Niveau 6
27 mars 2004 à 20:13:10
nous on a comme jeu en live , counter-strike , unreal , top spin , pgr 2 , rainbow six 3 . . ki est interressé ?