En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
est ce que le fait d enregistrer plein d
xboxeur9
Niveau 8
26 mars 2004 à 19:01:05
e bande son ca ralenti notre console ?
devilsbox
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:02:53
nan pas du tout, du moins je ne pense pas, une fois pour delirer, je copier les bandes son que j´avé sur mon DD sous d´auttre nom, ce qui fait que j´ai reussi a remplir entierement mon DD, et j´avais joué, et on ne voit aucune difference...
DRIV3R
Niveau 51
26 mars 2004 à 19:02:56
non, car les disque dur ne la xbox n´est pas comme celui d´un Pc, pas besoin de le débragmenté donc tu peux enregistré plein de zik
DRIV3R
Niveau 51
26 mars 2004 à 19:04:27
c´est défragmenté
Serramana
Niveau 6
26 mars 2004 à 19:11:21
Quand tu enregistres des musiques sur ton dd ça ne prend pas pas de place dans la mémoire vive de la console, uniquement sur le dd. Ce dernier pourrait etre rempli completement que ça ne changerai rien si ce n´est que tu aurais un message quand tu lanceras un jeu qui stipulera que tu n´as plus de place dans ton dd pour sauvegarder.
xboxeur9
Niveau 8
26 mars 2004 à 19:52:32
et vous avez deja reussi a le remplir ? vous aviez combien de bande son ?