En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
la rumeur qui me tracasse
yoru
Niveau 9
26 mars 2004 à 18:41:18
voila j´ai entendu dire qu´un grandia et un lunar etait en devellopement sur sur la boite , donc pouvez vous me confirmez si c un info ou une intox
merci
[]David77[]
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:42:18
aucune idée dsl ^^
Jarel76
Niveau 4
27 mars 2004 à 10:51:38
Rumeur à 80% ( en clair faut pas réver)
Galaxy_xenon
Niveau 8
27 mars 2004 à 11:41:31
ouai pa entendu parler c clair ca metonerai ke ca debark
fgr_vans
Niveau 9
27 mars 2004 à 12:34:32
heu...
j´en c trop rien
dsl
kroupi
Niveau 19
27 mars 2004 à 12:37:21
normalement intox , l´équipe de games arts s´est faite débaucher par square-enix qui ne développe que sur ps2 .
kyos
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:39:16
j´ai entendu parlé d´un grandia 3...maintenant reste a voir ^^
tooie
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:41:21
ca sera sur ps2 encore une fois
viper83
Niveau 10
27 mars 2004 à 12:48:45
et apres sur xbox de plus en plus de jeux sortent sur xbox et pas sur ps2 mintenant donc apres on en aura des mieux comme fable et eux auront leurs vieux jeu pourris
Vyse
Niveau 10
27 mars 2004 à 15:13:25
Cette rumeur date en fait de quelques semaines et provient de l´oxm usa qui en parlait dans un numero. Je n´y crois guère mais depuis pes, sh4 par ex, on voit que tout est possible.