En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Parrainage Xbox Live
Deathunter
Niveau 5
26 mars 2004 à 17:44:26
Bonjour à tous Si certains d´entre vous possèdent un carton d´offre d´essai Xbox Live et que vous n´en avez pas l´utilité ou que vous n´avez pas l´ADSL, en fait bref pour diverses raisons vous n´utiliserez pas le code d´abonnement à l´offre d´essai, est-ce que vous voudriez bien SVP me le faire parvenir par e-mail à Deathunter@caramail.com avant le 31 mars afin qu´il ne soit pas perdu pour tout le monde ; -) Merci beaucoup d´avance
anonymaniac
Niveau 9
26 mars 2004 à 17:45:55
moi je te le passe ici juste le temp de le gratter
puis faudra que tu sois plus rapide ke les autres
t´as kel jeux pour le online ?
blade_killer
Niveau 7
26 mars 2004 à 17:46:45
c pour combien de temps l´offre d´essaie
anonymaniac
Niveau 9
26 mars 2004 à 17:47:33
2 mois gratos
KasumiBass
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:47:33
2 mois
KasumiBass
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:48:08
j´ai perdu du temps pour faire le smiley
anonymaniac
Niveau 9
26 mars 2004 à 17:48:37
bon c dur a gratter ce truc ^^
anonymaniac
Niveau 9
26 mars 2004 à 17:51:58
ready ?
KasumiBass
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:52:42
surtt si il est ancien car le truc gris a le temps de se solidifié : il faut y aller avec une piece
anonymaniac
Niveau 9
26 mars 2004 à 17:54:11
je vais te l´envoyer par email
j´en ai un autre ki traine si kelkun en veut
anonymaniac
Niveau 9
26 mars 2004 à 17:59:20
personne n´en veut de l´autre ?
KasumiBass
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:01:31
j´en ai deja 3
anonymaniac
Niveau 9
26 mars 2004 à 18:04:22
^^ ben revent les il auront de la valeur genre 3 heure avant 31mars minnuit ^^
Deathunter
Niveau 5
26 mars 2004 à 19:00:51
Merci pour ton code anonymaniac ; -) Euh pour les autres ne le donnez pas sur le site je ne pourrais m´inscrire avec l´adsl que demain soir :-S
Deathunter
Niveau 5
26 mars 2004 à 19:01:52
Et si tu n´utilise pas non plus le 2ème, je le veux bien
Deathunter
Niveau 5
26 mars 2004 à 23:50:40
Alors, aucun autre bon Samaritain ? :´(
blade_killer
Niveau 7
26 mars 2004 à 23:52:51
j´en ai un qui le veut
cevid
Niveau 5
27 mars 2004 à 00:17:37
moi je ve bien
Deathunter
Niveau 5
27 mars 2004 à 11:28:42
Moi aussi s´il te plait
Deathunter
Niveau 5
28 mars 2004 à 23:36:30
Rebonjour à tous Je réitère: personne d´autre n´aurait des codes d´offres d´essai 2 mois Xbox Live qu´il n´utiliserait pas ? Si oui vous pourriez me l´envoyer par e-mail SVP à: Deathunter@caramail.com avant le 31 mars Merci d´avance