En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vive la Xbox.Avez-vous des questions?
link-77
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:16:18
ok je sors [|]
-Naoko-
Niveau 8
26 mars 2004 à 16:16:21
blade_killer
Niveau 7
26 mars 2004 à 16:16:40
on s´excuse pour se faire pardonné on va te donné un collier antipus faque taura pu a te graté en cherchant dans le dictionnaire pis ca va être moins long
TimberWolf
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:16:43
Utille,ce topic...
Salut Khandu,ça a été le brvet blanc pour toi?
blade_killer
Niveau 7
26 mars 2004 à 16:17:45
c quoi que ca viens faire un brevet blanc on parlait de dictionnaire
blade_killer
Niveau 7
26 mars 2004 à 16:19:26
est pas pire ta présentation loup timbrer
blade_killer
Niveau 7
26 mars 2004 à 16:21:46
moi je vais sur le forum de ninja gaiden c encore plus vide pis on peut parler tout seul
-Naoko-
Niveau 8
26 mars 2004 à 16:22:51
Un peu normal,vu que le jeu n´est pas encore sorti en France.
tooie
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:24:00
est-ce que la xbox fait douche?
blade_killer
Niveau 7
26 mars 2004 à 16:25:17
je suis revenu je savais pas que y fallait donné une douche a notre XBOX
link-77
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:26:57
tooie Posté le 26 mars 2004 à 16:24:00 est-ce que la xbox fait douche?
non mais elle fait gilet pare balles
blade_killer
Niveau 7
26 mars 2004 à 16:28:03
-NAOKO- OU ESt tu
TimberWolf
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:30:10
mais c´est qu´il est gentil le petit blade_killer,il fait un topic de merde et aprés il me fait des leçons de morale,il faudra aussi faire des progrés en anlais car timber ne veut pas dire timbré,mais forêt,dommage...
Khanduras
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:31:53
Il c´est perdu lui aussi???
supermmmm
Niveau 4
26 mars 2004 à 16:32:06
Ta un problème blade_killer?Tu sais se que je pense de toi et ben il vaut mieu que tu ne le sache pas. O pardon j´avais oublié que tu ne s´avait pas lire car tu n´ait pas allé à l´école tu vie sous les pont comme un vieux clodo.
link-77
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:33:03
il fait de l´humour le ptit jeune
TimberWolf
Niveau 10
26 mars 2004 à 16:34:23
le forum Xbox se transforme en école de cirque par correspondance....
blade_killer
Niveau 7
26 mars 2004 à 16:34:35
non sur un autre forum donc a ce que je vois je n´ai rien manqué d´interressant ( pas moi qui cré le topic)
blade_killer
Niveau 7
26 mars 2004 à 16:35:37
ouais faque loup de forêt arrête de joué le professeur