En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
XboxConnect !!!!! HELP!!!
guit54
Niveau 4
26 mars 2004 à 15:03:46
Salut tout le monde quelqu un peu m aider a utiliser xboxconnect svp? Merci bocoup. A+
Skip171
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:05:33
Tu l´as téléchargé?(la dernnière version)
guit54
Niveau 4
26 mars 2004 à 15:22:30
oui oui J essai de me connecter pour jouer a top spin.sur le forum je voi qu il y a du monde qui a top spin mais il se passe rien. LOL.
Skip171
Niveau 10
26 mars 2004 à 15:24:30
si t´as dèjà deux types qui jouent c´est logique essaie de créer une part et attend de voir si quelqu´un te rejoint...
guit54
Niveau 4
26 mars 2004 à 15:32:01
dans le jeu en lui meme sa marche comment?
Jarel76
Niveau 4
26 mars 2004 à 16:45:13
Tu créés une partie, tu te mets sur l´écran recherche partie ou joueurs. Tu attends de trouver sur xbconnect un partenaire et ca roule tout seul. En principe