Hello,
Mon petit dernier ( 6 ans)a reçu une Xbox pour Noël. Le Père Noël s´est un peu trompé de " cible", puisque les jeux pour cette console me semblent un peu violent, et plus axés ados/adultes.
Comme il joue avec sa soeur ( 7 ans), je peine à leur trouver des jeux sympa, sans violence...sinon, bonjour les cauchemards...
Voilà ce que j´ai, et qui leur plaît bien:
- Fuzion Frenzy ( leur préféré)
- Crash Nitro Kart
- Burnout
- Munch´s Oddysee
- Harry Potter : Coupe Du Monde De Quidditch
Connaisez-vous d´autres jeux sympa, si possible avec possibilité de jouer à plus de deux simultanément ( comme Fusion Frenzy)...
Si on pouvait éviter les massacre à la tronçonneuse, ce serait bien aussi.
Merci!