CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ninja Gaiden : Difficile?

Jarel76
Jarel76
Niveau 4
26 mars 2004 à 11:15:24

Salut vous tous!
Je tenais juste à apporter une précision quand à la prétendue difficultée du titre.
C´est sur que Ninja Gaiden désappointe le joueur dés le début. C´est un beat them up certes, mais un beat them up intelligent qui possède une énorme marge de progression! La parade, les combos et le contre ne sont pas là pour faire jolis, il faut en user et en abuser. On finit le jeu en tirant la langue mais on le fini et c´est en recommencant celui ci dans le même mode de difficulté que l´on s´appercoit des progrés réalisés! C´est phénoménal! Un niveau trés difficile au début devient par la suite une promenade de santé! ( ou presque ) .

Certes ce jeu n´est pas fait pour les bourrins adeptes de la secte du bouton unique sacré, mais il faut voir Ninja Gaiden plutôt comme un jeu technique - d´une profondeur de jeu rarement vue dans un beat them up depuis longtemps - qu´un jeu à la difficulté excessive.
Dire que Ninja Gaiden est trop dur, c´est un peu comme repprocher que l´on ne peut pas gagner une course à PGR2 en y allant comme un Alesi, marquer un but à PES sans construire une attaque.

On a perdu de vue ce qu´est un jeu difficile, on est devenu des " lights users" qui se plaignent de finir un jeu en 10 heures ( trop facile et trop court) et qui se plaignent aussi de ne pas pouvoir finir un jeu en 10 heures pasqu´il est trop difficile! Remettez vous aux anciens Ninja Gaiden et vous verrez quel est le vrai sens du mot difficile. Difficulté soit dit en passant qui fait naitre en nous un bonheur proportionnellement fort quand on arrive enfin à ces deux petits mots durement gagnés : THE END

pioupiou23
pioupiou23
Niveau 10
26 mars 2004 à 11:26:08

on dit pas beat them up, mais beat them ALL ! !

Jarel76
Jarel76
Niveau 4
26 mars 2004 à 11:27:58

Je m´en suis apperçu mais il était trop tard! Ca m´apprendra à relire seulement aprés l´avoir valider!
Je prends sur moi! Mea Culpa!

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:20:39

Merci ton avis est particulièrement interressant je trouve . ..
Voilà un post contructif et intelligent !
BRAVO

eloade
eloade
Niveau 9
26 mars 2004 à 12:24:26

moi aussi, beau texte
je suis d´accord ^^

OL51
OL51
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:36:33

c une texte super mais ya une partie qui me soule grave je cite :
" PES" c N.U.L, fifa c plus dur que pes :oui:

Jarel76
Jarel76
Niveau 4
26 mars 2004 à 17:07:05

Merci de vos réactions, et OL51 non, PES est largement mieux que FIFA tu verras quand il sortira sur notre trés chère console...

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:22:48

Encore d accord avec toi Jarel, PES est le meilleur jeu de foot sans aucune contestation possible . ..

Briaeros007
Briaeros007
Niveau 10
26 mars 2004 à 17:37:33

enfin dire qeu nj est " que" technique c´est aussi faut.
Certains boss n´ont pas besoin d´etre hyper techniques ; d e connaitre tous les combos; mais sont vraiment dur a battre ( je pense a alma)

enfin sur le niveau de gameplay : la camera rajoute pas mal a la difficulte ( mais non regarde pas par la: regarde la ou sont les ennemis...)

puis les combos ls combos enfin faut pas abuser non plus il y en a pas 3000 ; souvent on a une arme de predilection ; et on est assez fort dedans.

Quand a la " promenade" de sante c´est aussi parcque une fosi ait on sait ou aller et comment battre les ennmiset donc on repasse pas 4 fois par le meme chemin en se tapant a chaque fois 3 ennemis :-d

Kenedaken
Kenedaken
Niveau 5
26 mars 2004 à 17:57:40

Exact, ninja gaiden n est pas dur, ms renoue avec la tradition des jx 8/16 bits ds le gameplay, dc une bonne marge de progression.

Ce jx est formidable, fabuleux, culte, les mots me mankent ! !

Ne le ratez pas qd il sortira en pal ; )

Sur ce, je retourne a Tween Snake.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64