En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
échange jeu xbox sur paris
miniloup2000
Niveau 7
26 mars 2004 à 09:28:32
je vous propose worms 3d sur xbox
bobwasa
Niveau 10
26 mars 2004 à 12:25:48
Moi je suis sur Paris mais j ai pas grand chose à échanger malheureusement ( mes jeux m eclatent encore grave ) .Mais bon je te reponds pour pas te laisser tout seul
miniloup2000
Niveau 7
26 mars 2004 à 14:39:08
ok merci bob, je suis étonné , c´est vrai qu´il y a pas bcp de monde pourtant c´est un site connu ici quand meme. Dit moi c´a t´intereese de venir chezmoi ou moi chez toi pour jouer en duo ? plutot que seul chez soi...
jmb74
Niveau 10
26 mars 2004 à 14:41:28
Tu aurais sans doute plus de réponses en postant sur le forum " petites annonces"
miniloup2000
Niveau 7
29 mars 2004 à 11:48:17
ok , je vais le faire
merci
miniloup2000
Niveau 7
29 mars 2004 à 13:57:06
up
miniloup2000
Niveau 7
01 avril 2004 à 11:02:17
allez répondez moi
EatMyEmission
Niveau 7
01 avril 2004 à 11:17:49
tu n´as pas d´autres titres que Worms3D???
miniloup2000
Niveau 7
07 avril 2004 à 10:26:40
si , j´ai aussi GP2 et star war , knicf of the republic