CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la crystal bryante ?

CACS
CACS
Niveau 8
25 mars 2004 à 19:51:49

salut à tous

déception pour ma XBOX CRYSTAL

si effectivement elle est magnifique , elle a le gros inconvénient d´être plus bruyante que ma console d´origine
c´est net , très net :doute:

CACS
CACS
Niveau 8
25 mars 2004 à 19:53:02

désolé pour le titre elle est brillante et bruyante :rire2:

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 mars 2004 à 19:59:34

Ah ça y est, tu t´es laissé tenté ? :-)
Tu as toujours celle d´origine sinon ?

SD-6
SD-6
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:05:29

ben evidemment kelle est + brillante ! c´est normal !

SD-6
SD-6
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:06:01

n´empeche t´as de la chande de l´avoir ! t´es 1 batard ! lol

CACS
CACS
Niveau 8
25 mars 2004 à 20:23:58

vivi j´assume SD-6 un vrai batard :ok:

oui VYSE j´ai les deux , et c´est pour ça que je peux comparer le bruit facilement

mais bon qu´et ce qu´elle est bêêêêle :oui:

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:30:42

J´imagine, j´ai aussi hésité à me la prendre mais finalement non. Mais bon, tu vas me faire la faire regretter. :-d

Pour ton bruit, ce ne sera pas un defaut par hasard ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:42:16

j´ai eu le même problème avec une verte, probablement une pièce mal fixée près du ventilo, ca vibre quand le ventilo se met en marche...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:42:50

j´ai opté pour la méthode Obélix à base de tapotage stratégique, pour l´instant pas de dommages collatéraux et ca fais moins de bruit...

SD-6
SD-6
Niveau 10
25 mars 2004 à 20:44:48

lol

CACS
CACS
Niveau 8
25 mars 2004 à 22:58:24

je sens que je vais prendre un tournevis et m´installer un NOISEBLOCKER moi

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:01:28

C´est à ce point ? Sinon as tu demandé à ceux qui en ont une... ?

CACS
CACS
Niveau 8
25 mars 2004 à 23:16:53

ben j´ai quand même lu ici ou la que je ne suis pas le seul , c´est pas l´enfer mais j´en suis quand même à me demander si je vais donner l´ancienne comme je le prévoyais

si j´appelle la hotline je ne pense pas que j´y obtienne quoique ce soit

Vyse
Vyse
Niveau 10
25 mars 2004 à 23:20:17

Tente le coup, tu n´as rien à perdre. :-p

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
26 mars 2004 à 01:48:36

Le bruit est il " vraiment" genant CACS ? ??

clowny
clowny
Niveau 10
26 mars 2004 à 01:57:01

Je comprends pas ce qu´on lui trouve a cette version crystal , elle est affreuse on dirait un gros truc en plastoc translucide , c´est comme l´edition toute verte qui était un modele de mauvais gout.

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
26 mars 2004 à 07:20:33

Les goûts et les couleurs clowny.
Moi je me suis laissé tenté et je n´en suis pas déçu.
Enfin bon je n´y pas encore jouer, c´est pour ce soir, je retrouve mes pénates et ma télé.

CACS
CACS
Niveau 8
26 mars 2004 à 07:41:26

==> 2[Step]

disons qu´il est un peu gênant , surtout décevant par rapport à l´autre , et dans un salon c´est pas top ,

pour un produit design ( lol clowny) ça la fout mal de régresser comme ça

gon78
gon78
Niveau 7
26 mars 2004 à 07:55:37

G la Crystal perso le Bruit c un ptit bruit Aigue quand t´allume la Console

Skip171
Skip171
Niveau 10
26 mars 2004 à 08:04:03

perso, je m´en tape de la couleur...

si la mienne était foutue, je prendrais peut-être la crystal mais de là à l´acheter alors que celle que j´ai dèjà fonctionne très bien. :ok:

d´autant que pour un prix identique à celui d´une série spéciale(crystal, verte, molle, avec des clous...), on trouve des packs nettement plus avantageux :oui:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment