perso, je m´en tape de la couleur...
si la mienne était foutue, je prendrais peut-être la crystal mais de là à l´acheter alors que celle que j´ai dèjà fonctionne très bien.
d´autant que pour un prix identique à celui d´une série spéciale(crystal, verte, molle, avec des clous...), on trouve des packs nettement plus avantageux 