Mais pas pour l´Europe . .. enfin pas encore
http://www.gueux.net/modules/news/article.php?storyid=2316
mais ça ne la fera pas vendre... au japon !
il va sur gueuX il va sur gueux....j´ai tout vu . ..je vais tout dire....vilain hacker !
C´est pasqu´il ne joue qu´avec des backups de ses jeux qui eux sont précieusement conservés à l´abri d´un coffre en suisse
nan mais,c´est le vilain petit coin coin:Le_canardje veux un autographe.
des back up ou les rips divx de ses DVD qui sont ds un coffre aux iles caimans !
et alors?