CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pk xboxlive ne marche pas avec aol?

irondust007
irondust007
Niveau 9
24 mars 2004 à 15:29:00

bon je voudrai savoir pk aol ne marche pas avec le xboxlive?
moi j ai aol et je voudrai bien aller sur le xboxlive mais bon si sa marche pas c un peu con et pk ya que sur aol que ca marce pas ca?
expliquer moi tou ca que jy comprenne un peu
merci
++

rastor
rastor
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:29:54

parce que aol :d) :lol:

tout simplement ! :ok:
:rechercher:

irondust007
irondust007
Niveau 9
24 mars 2004 à 15:32:28

ben sa repon pas a ma kestion ca

ao est le meilleur fournisseur internet pk il ne marche pas avec?

tooie
tooie
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:33:38

aol ca pue:
Techfrkastaly: Bienvenue dans le Salon interactif du Service Clientèle. Veuillez s´il vous plait présenter votre question, et je serai avec vous dans un moment.
Techfrkastaly: Bonsoir, mon prénom est younes. Je vous souhaite la bienvenue dans le Salon Technique.
Akirathedemoniac:moi j aimerais savoir pourquoi le xbox live n est pas compatible avec aol
Techfrkastaly: Enchanté de vous accueillir mateo.
Akirathedemoniac: oui bonjour
Techfrkastaly: c´est une question de partenariat avec Microsoft
Akirathedemoniac: c´est a dire
Akirathedemoniac: ?
voila ceci etait un salon que j ai fait avec un dirigent du service technique aol . . . pas super la reponse et de + je n ai pas pu en savoir plus . . .
question de partenariat.... aim vs msn . . ..ca doit etre ca... bon bah en tout cas je vous une petite reponse . . .

rastor
rastor
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:34:07

:rechercher: " le meilleur" :honte:
il n´est( meme pas compatible live et c´est le meilleur ?
t´as vu ça ou ?

viper83
viper83
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:35:13

aol le meilleur fournisseur internet :lol: :lol: :lol:
et le pere noel il existe vraiment :rire: on aura tout entendu!

sa marche pas car aol c de la daube c tout :oui:

irondust007
irondust007
Niveau 9
24 mars 2004 à 15:37:32

ben nivo connection c st le meilleur mais bon c la rde de ne ps pouvoir jouer au xbox live a cause de aol
je croi que je vai chnager de fournisseur et prendre free quand je serai degrouper 2048 avec le freebox
donc voila
merci pour vo reponse

viper83
viper83
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:41:22

ne te fait pas de reve mon petit c pas aol le meilleur . ....
:honte: a toi :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: lol:

tournicoti
tournicoti
Niveau 9
24 mars 2004 à 16:13:32

bon jvais te repondre etant donné que je suis aussi sur aol de brin, c tout simplement parce que aol ne fait que tu mono-poste donc aucun systeme reseau il n´y a qu´un seul truc possible c de mettre un proxy mais pour toi sa marchera pas puisque c pour ta xbox donc fait comme moi va chez 9telecom avec leur 2048/256 a 24.90 et eux c pas du mono-poste ; )

zinedialis
zinedialis
Niveau 7
24 mars 2004 à 16:58:56

tien irondust007 sui lé instructions du site xboxfrance.com et tu pourra joué o xbox live c se ke jé fé é ji joue depui + de 2 mois!!! é aol.9 sera compatible

tournicoti
tournicoti
Niveau 9
24 mars 2004 à 21:16:28

gros info pour toi je suis en aol 9 depui 3 mois ( je suis beta testeur) et non je peux te dire que sa ne marche pas puisque tu signe pour un mono poste

CiTrOn-JaUnE
CiTrOn-JaUnE
Niveau 8
24 mars 2004 à 21:20:16

irondust007 Posté le 24 mars 2004 à 15:37:32
ben nivo connection c st le meilleur mais bon c la rde de ne ps pouvoir jouer au xbox live a cause de aol
je croi que je vai chnager de fournisseur et prendre free quand je serai degrouper 2048 avec le freebox
donc voila
merci pour vo reponse

Kan tu dis nivo connection c´est le mieu ? c´est a dire ? ?

PS: sinon c clair que AOL c´est le moins bien avec tyscali

tournicoti
tournicoti
Niveau 9
24 mars 2004 à 21:36:14

je te conseil 9telecom a 2048/256 car free ont les frais d´ouverture, les frais de fermeture et ils sont un tout ptit peu plu cher

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
24 mars 2004 à 21:57:04

Tiscali pas bien?
ta craqué :lol:

CiTrOn-JaUnE
CiTrOn-JaUnE
Niveau 8
24 mars 2004 à 21:58:54

na, c nul tyscali

destroyer_le
destroyer_le
Niveau 10
24 mars 2004 à 22:01:22

ca fait 4 ans que j´y suis et aucun probleme...
Premier gars que je vois dire ca...

tu es chez FREE toi nan?

titiguch
titiguch
Niveau 8
24 mars 2004 à 22:16:31

Free ADSL 2400kb/s, pour 29 euros par moi, avec tout çà je peux :

-héberger un serveur sous Nerverwinter Night avec 50 personnes en ligne.
-Faire marcher emule.
-Etre sur JV.com avec vous.
-Et à l´occas faire marcher Call of Duty.
-Etre sur le Xbxo Live.

Et tout cela en même temps ou presque...

Qui qui c´est, le meilleur ?

CiTrOn-JaUnE
CiTrOn-JaUnE
Niveau 8
24 mars 2004 à 22:17:56

ah bon !
Jcroyai ke CT nul tyscali !
Moi jsuis chez noos, mais jvais passer chez free

tournicoti
tournicoti
Niveau 9
25 mars 2004 à 01:21:43

ouai et avec free si tu part 99 € de frais loooool
9 telecom pour l´instant c le mieu qualité prix

regarde c les tarifs FAI :
http://www.lesproviders.com/modules/insertpage/index.php?op=lecture&page=OffresADSL.htm&idpg=36&rubric=Les%20offres%20internet%20haut%20débit

tout en bas pour le 2048/256

alboyner
alboyner
Niveau 1
28 mars 2004 à 12:03:31

ben j´avais vu un tuto sur xboxfrance concernant le live et aol malheureusement xboxfrance a quelques problèmes et le uto n´est plus disponible alors quelq´un ne l´aurait pas copier ce tuotrial si oui merci de le poster

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment