Free ADSL 2400kb/s, pour 29 euros par moi, avec tout çà je peux :
-héberger un serveur sous Nerverwinter Night avec 50 personnes en ligne.
-Faire marcher emule.
-Etre sur JV.com avec vous.
-Et à l´occas faire marcher Call of Duty.
-Etre sur le Xbxo Live.
Et tout cela en même temps ou presque...
Qui qui c´est, le meilleur ?