En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tenchu vos avis
X-flo-X
Niveau 9
24 mars 2004 à 15:20:33
Voilà je voudrais avoir vos avis dessus car j´ai vraiment envie à jouer à un jeu de ninja donc je voulais acheter ninja gaiden mais bon il ne sort pas encore alors en attendant je veux jouer à un jeu de ninja alors j´ai vu tenchu alors vous avez des avis ?
rastor
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:23:36
bah ça me plaisait sur ps... donc ça doit etre pas mal...
Khanduras
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:25:45
Achete toi kun fu chao. Je ne suis pas sur de l´orthographe.
whisperdance
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:26:59
Les caméras sont très chiantes et les graphismes sont pas terribles. mais à part ça, c´est pas trop mal. J´ai pas encore essayé sur le live.
X-flo-X
Niveau 9
24 mars 2004 à 15:31:40
Moi ça fait longtemps que je n´ai pas joué à Tenchu la dernière fois c´était quand le 1 existé donc voilà.
Je sais pour les graphismes sinon il est dur ou facile ou moyen ?
merci d´avance
viper83
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:43:05
kung fu chaos c de la daube. fini en un week end, graphisme merdique etc. pour tenchu , dans le mox y a la demo que jattend dailleur.
X-flo-X
Niveau 9
24 mars 2004 à 15:53:09
dans la nouvelle démo là qui est sortie ?
SoulRaclure
Niveau 10
24 mars 2004 à 15:55:36
moi jai tenchu3 sur ps2 et a part quil soit trés court c est un de mes jeux preferés il est superbe et le son idem et les fatalities de tesshu digne d un hokuto no ken mais vous pouvez croire un testeur stupides de ce site si vous preferez ou attendre que je lachete sur xbox pour voir si le portage est vraiment un carnage mais jen doute le testezur semble a la base ne pas aimé sur ps2 et trouver ca moche ce type a surement un casque virtuel comme dans les films chez lui pour trouver ca moche non il est plutot aveugle et palmé je dirai
X-flo-X
Niveau 9
24 mars 2004 à 17:18:30
viper83
Niveau 10
24 mars 2004 à 17:23:01
oui dans la nouvelle!!!!!!
X-flo-X
Niveau 9
25 mars 2004 à 07:18:29
ok mais je pense l´acheter vendredi donc c´est mieux en entier