CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jmb, could you help me?

xlolo
xlolo
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:05:26

jmb, tu peux m´aider soit à configurer ICS sour 98SE soit à configurer Proxy+?

au fait, tu habites où dans le 74?

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:22:16

Mince impossible d´y échapper :rire2:

J´habite vers Bonneville mais ca m´étonnerais que tu connaisse :-)

superted80
superted80
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:25:15

Trou du c** du monde sans doute... :rire2:

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:27:20

Non pas trop, c´est sur la route entre Genève et Chamonix, ca me semble assez connu tout de même :rire2:

Mais bon les touristes ne s´arrêtent pas dans mon village, ca c´est sûr :-p

Bon xlolo le problème c´est que j´ai déjà entendu des gens arriver à paramètrer leur partage de connexion entre 2 Pc sous Windows98 mais avec la Xbox ca semble poser problème :(

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 mars 2004 à 12:32:25

Tiens xlolo, je t´ai trouvé un lien qui explique comment faire le partage de connexion avec le logiciel winroute : http://www.xbchelp.com/network/winroute/

LE mieux est que tu suives cette facon de faire, avec proxy+ ca doit sans doute marcher mais étant donné que :
1) j´ai XP Pro chez moi
2) j´ai 2000 Pro au boulot
je ne serai jamais dans tes conditions à toi pour comprendre ce qui ne marche pas!

vinvin00
vinvin00
Niveau 6
24 mars 2004 à 12:47:53

pense a ton xbox live xlolo
je suis preneur

xlolo
xlolo
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:46:41

vinvin00>>>ui, j´aimerais en discuter sur msn si tu as ou sinon par mail: mon msn et mail c lolochatel@hotmail.com
je dois savoir si je te fais confiance car je devrais te donner les 4 derniers chiffres de la CB pour que tu puisses récup mon compte, viens sur msn....

jmb>>>je te remercie bcp, pour winroute, je sais le configurer mais le pb c ke le logiciel est en shareware limité à 30 jours d´utilisation et que ces 30 jours je les ai déjà utilisés! tu saurais pa comment utiliser winroute permanent?

merci à toi pour la rép, je v voir le lien de suite!

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:50:08

C´est quelle version de winroute?

rastor
rastor
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:51:08

:ouch: le pc c´est vraiment un peu chiant a configurer... et ben le jour ou j´aurais le mien... je vais galerer ! :-d

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:52:17

C´est pour ca qu´on a pas de news de toi le WE? T´as pas de PC chez toi?

rastor
rastor
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:52:56

ben non ! :snif2:
jr te l´ai deja dit jean marc !
titi est au courant aussi.. :oui:

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:53:50

Ben faut écrire une ptite lettre au père Noël :rire2:

rastor
rastor
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:54:42

non mais a la limite j´ai ma dream...
mais je sais pas si ça marche sur jv.c...
et puis j´ai pas fixe mais un portable ! :oui:

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 mars 2004 à 13:59:13

Ben alors pourquoi tu donnes pas de news depuis le portable sacrebleu!!

xlolo
xlolo
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:09:23

jmb74

>>winroute 4.2.5

rastor
rastor
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:12:23

:honte: jm t´as 37 ok... mais je parle d´un TELEPHONE portable ! :rire:

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:14:42

koi, t´as pas de ligne fixe chez toi?? T´habites dans une caverne ou quoi :rire:

rastor
rastor
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:16:23

non c´est que maman est pas d´accord pour payer 100 euros tous les mois... donc je me retrouve avec un sagem X-5... :snif:

jmb74
jmb74
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:41:08

100 euros de communications par mois?? :ouch:

T´es pire qu´une gonzesse toi :rire:

rastor
rastor
Niveau 10
24 mars 2004 à 14:42:27

t´etais pas parti ? :ok:

mais non y´a mon frangin aussi ! :rire:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment