vinvin00>>>ui, j´aimerais en discuter sur msn si tu as ou sinon par mail: mon msn et mail c lolochatel@hotmail.com
je dois savoir si je te fais confiance car je devrais te donner les 4 derniers chiffres de la CB pour que tu puisses récup mon compte, viens sur msn....
jmb>>>je te remercie bcp, pour winroute, je sais le configurer mais le pb c ke le logiciel est en shareware limité à 30 jours d´utilisation et que ces 30 jours je les ai déjà utilisés! tu saurais pa comment utiliser winroute permanent?
merci à toi pour la rép, je v voir le lien de suite!