Je viens de voir que j´ai deux sexes, si si . . Deus Ex Invible War
La révélation c´est donc que boygamer est un escargot
Halala Jmb et moi qui croyais qu´ on murissait avec l´ age...
Superted80 Posté le 24 mars 2004 à 11:06:48Halala Jmb et moi qui croyais qu´ on murissait avec l´ age...
je trouve que c´etait plutot bien vu !
Merci poulette, tu m´aimes, toi, au moins
boygamer Posté le 24 mars 2004 à 08:21:14Je viens de voir que j´ai deux sexes, si si . . Deus Ex Invible War
vive les blagues des pré pubères...
ouich !
BOn a part ça il n´ y aurais personne qui puisse se faire un tit live tout de suite ?
Bon si ça interesse quelqu´ un je suis sur COunter Strike mon GT c´ est: Master AK47
On bosse nous!!
prof j´ai une chtite question a te poser !
prof ? ??
Oui grincheux?? Houps ca m´a échappé
non c´est bon j´ai trouver mon POP 3
en fait un nouveau script python permet de recevoir les mails suer la xbox !
il faut juste indiquer le pop 3
et pour activer cette fonction sur yahoo il faut accepter d´etre spammer . ..les enfoirés
Et c´est lisible sur l´écran au moins?
bein je suppose --->je test ce soir !