En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
A la la! sacré UBI SOFT
forceobscure666
Niveau 6
23 mars 2004 à 18:06:17
JE suppose que tout le monde l´a compris, cette soudaine arrivée de mise à jour et téléchargements de rainbow six 3 sont là pour inciter les joueurs à continuer à y jouer, car SPLINTER CELL 2 arrive ce qui va tou déchirer!
viper83
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:10:50
arreter avec ce jeu. jouer plutot a unreal II enfin c mon avis car je prefere les jeux un peu plus bourrin
kiki1980
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:11:41
dommage qu´unreal 2 soit très moyen!!
rastor
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:14:04
je ne sais que dire...
viper83
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:25:00
moi je dis il est tres bien!!!!!!! enfin jen sais rien jattend mon mox alors jattends.