En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
avis sur Sonic
vivi64
Niveau 4
23 mars 2004 à 15:37:14
Bonjour,
Je viens d´avoir Sonic, et j´aimerai avoir quelques opinons sur ce jeu car je le trouve super mais c´est dommage qu´il n´y a que de la courses et non comme une cherche d´aventeure très prise.
Donner moi des avis
Merci
kyos
Niveau 10
23 mars 2004 à 15:39:59
bah je l´ai pas, mais il a vraiment l´air pas mal ^^ enfin dommage qu´ils ont pas trop fait d´effort question graphisme ect...
vivi64
Niveau 4
23 mars 2004 à 15:41:01
là je suis d´accord avec toi? Mais c´est vrai qu´il est bien
viper83
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:20:39
c un jeu de detente car a force de tenerver a splinter cell , sa detend!!!!