En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
L'actualité du live...
spycraft008
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:21:53
En faite depuis un mois j´ai pu joué a ma bobox et a son live ( oublié ma mannette en vacance c con oui je sé) Enfin bon. Je voulais savoir au sujet du live si c´est arrivé : -Les maps sur rainbow six 3 -Les téléchargement sur pgr2 -Les téléchargement sur kotor -Le xboxlive tsunami 3.0
Marchi d´avance
spycraft008
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:47:13
Merci de vos milliers de réponse . ^^
sapulfoplan
Niveau 9
23 mars 2004 à 11:49:05
Je sais pas ou t´en étais, mais y´a 3 maps à télécharger sur RS3, dont une qui date d´un peu plus d´une semaine....
Les autres je sais pas....
spycraft008
Niveau 10
23 mars 2004 à 11:50:05
Ouai j´ai garage et carnival c koi la nouvelle? Elle est chtit bien?
spycraft008
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:53:09
Argh personne peu me renseigner?
Djxbox69
Niveau 8
23 mars 2004 à 13:29:19
la 3 eme c la boucherie, u il y a les vache qui pende , tu tir dessus et y a du sang qui jicle! c cool! personnelement je m attendais a mieux! Elle est moins bien que garage mais mieux que carnival! ( pour moi)
Djxbox69
Niveau 8
23 mars 2004 à 13:30:27
sinon y a rien pour pgr2 ( jecrois, je l ai prété) et pour les autres je sais pas, dsl!