En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
gta sans andreas
Greedo_
Niveau 8
22 mars 2004 à 21:02:56
esce que cest vrai qui ne sortira pas o box
Greedo_
Niveau 8
22 mars 2004 à 21:15:42
stifler74
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:16:48
vrai ?
DevilGhost
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:25:39
En tout cas il sort d´abord sur PS2 mais je pense qu´il feront une sortie XBox quelques temps après.
fizzzz
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:33:53
oui je pense aussi....
gon78
Niveau 7
22 mars 2004 à 22:30:09
Non il ne sortira pas sur X Box
Shark_QC
Niveau 9
23 mars 2004 à 01:30:23
bahh moi ça me dérange pas tant que ça lol !
Ronan_Berthelot
Niveau 10
23 mars 2004 à 07:35:38
Mwoua aussi ça ne me dérrange pas, surtout que celui là sera encore fait avec le moteur tout pourrit des 2 autres GTA 3D...
speedman
Niveau 9
23 mars 2004 à 07:45:54
et sur pc ? ? esqu´il sortira sur pc ?
Alliassnake
Niveau 10
23 mars 2004 à 07:51:06
il sortira sur ps2!
et apres un an il sortira peut etre sur xbox! et d´ailleurs et von rajoute kelke nouveaute niveau graphisme! et sur pc je pense que oui!
fromage2002
Niveau 5
23 mars 2004 à 11:25:28
m en fou la ps2 elle verra jamais halo 1 et 2 pgr2 amped 2 enfin tout le hits de la xbox
TimberWolf
Niveau 10
23 mars 2004 à 13:00:19
" Ronan_Berthelot Posté le 23 mars 2004 à 07:35:38 Mwoua aussi ça ne me dérrange pas, surtout que celui là sera encore fait avec le moteur tout pourrit des 2 autres GTA 3D... "