En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
votes,xbox crystal ou xbox noir?
sam144
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:08:46
ya qu´elle qun?
Doberman27
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:08:59
moi j´ai le bon vieux monolythe noir ( a bon, c´était pas la PS2 sa ? Mais tais toi tu va éveiller les soupsons ! Parler de PS2, c´est interdit ici) Donc je l´ai depuis 1 an 1/2
sam144
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:17:26
nan je parlait pas de la ps2 mais de la xbox
Doberman27
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:22:28
Sam144 je parlais de la Xbox je l´ai depuis 1 an 1/2 et gta san andreas sort le 22 octobre
sam144
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:30:12
ha d´accord
Mar-vell
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:59:55
Salut tout le monde, je viens d efaire l´aquisition de la XBOX Crystal et elle en jette. Bon pour l´instant je n´ai pas de jeu mais je compte y remédier rapidement. Aller ciao!
Marquis2Sade
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:01:12
Si tu veux, qu´elle continue à en jeter, mieux vaut ne pas acheter de jeux...
Je me comprends...
Mar-vell
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:33:52
Tant que tu te comprends c´est ce qui compte... Au fait quand tu nous refais un petit Quiz sur GDC?
bossdriver
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:34:25
l
bossdriver
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:34:58
la noir est tros laides. par contre la crystal c la classe
sam144
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:37:10
ouais
gon78
Niveau 7
22 mars 2004 à 22:36:47
La Crystal ! !!!!!! X Box Crystal + 2 Pad S + Pgr2 + Top Spin pour 200 euros
Pseudo supprimé22 mars 2004 à 22:38:27
gon tu as profiter de l´offre ? ??
2[Step]
Niveau 9
23 mars 2004 à 04:23:57
Gon78 , ta vue ca ou toi ? ?
Tu es du 78 ?
cevid
Niveau 5
23 mars 2004 à 18:29:30
La Crystal ! ! !!!!! chez micromania la X Box Crystal + 2 Pad S + Pgr2 + Top Spin pour 220 euros
G demande des info au vendeur ceu ki achet la crsytal peuven profiter de l offre 20€ pour les deux jeux suis du 78 aussi st kentin
viper83
Niveau 10
23 mars 2004 à 18:31:02
moi je prefere la noire car les manettes sont assorties avec et parce quelle est trop belle....
cevid
Niveau 5
23 mars 2004 à 18:32:55
euh petit info les manettes ki sont vendu avec la crsytal sont aussi assorti avec la console ! !
sam144
Niveau 10
23 mars 2004 à 19:23:13
salut
Galaxy_xenon
Niveau 8
23 mars 2004 à 19:29:02
et bien moi jai preferer me prendre la xbox avc halo et midtown madness pluto katendre la crystal.le seul regret ke jai c ke la xbox noir fasse du bruit