TimberWolf Posté le 22 mars 2004 à 18:18:49
G acheté ce jeu samedi...
. . .et je peux vous dire que ce jeu est un chef d´oeuvre!!!
Même graphiquement il tient super bien la route,je ne sais pas ce qu´il faut à certain...le moteur " havock" impressionne parfois , un cadavre que l´on balancera par terre s´adaptera au relief du sol de façon incroyablement réaliste;on peut prendre des chaises des caisses des bouteilles etc... puis les lancer...les objets ( nottament les cadavres) ne disparraissent pas,à vous de les planquer!
On peut parler à n´importe quels personnages du décor(certain vous proposerons des missions,d´autres voudront vous vendre des objets divers...),seul les robots ne sont pas trés bavards lol...On est libre de se déplacer dans la ville en quéte de nouveaux objectifs un peu comme dans GTA,on peut fouiller les appartements pour trouver des objets,on est libre de décider pour qui on veut travailler...le jeu est pourvu d´un scenario trés accrocheur ( j est joué tout le dimanche dernier)
Le jeu est un agréable compromis entre un rpg et un fps:on peut modifier ses armes et ses capacités biotech´ selon notre manière de jouer,pour ma part je suis un vrai fourbe!J´opte plutot pour tout ce qui est infiltration ( silencieux,invisibilité,sniper,empoisonement)
mais en dernier recours une mitraillette est toujours la bienvenue!
Yen aurait encore beaucoup à dire sur ce jeu qui est probablement l´un des meilleurs sur X-Box...
quelques questions à ceux qui ont le jeu:
-g pas bien compris à quoi servait la nourriture
c con mais c comme ça...
-combien d´arme à feux gardez vous et lesquelles?
-peut-on revendre du matos´
Moi je trouve que les cadavres n´ont pas d´os et qu´ils se tordent dans tout les sens comme si ce seraient des élastics
Autrement c´est vrai ce que disent les testeurs:Bon scénar IA de merde^ musique pas mal ambiance de ouf assez bonne liberté Animation saccadée gestion des ombres parfaite et une action mollassonne
La nourriture sert à regagner de la vie tout simplement
Moi j´attendrais Qu´Il baisse de prix et je me réserve pour les 2 futures bombes qui n´arrivent pas dans si longtemps:Rallisport Challenge 2 et Ninja Gaiden!!!!