CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Deus ex IW]

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:18:49

G acheté ce jeu samedi...

. ..et je peux vous dire que ce jeu est un chef d´oeuvre!!!
Même graphiquement il tient super bien la route,je ne sais pas ce qu´il faut à certain...le moteur " havock" impressionne parfois :ouch: , un cadavre que l´on balancera par terre s´adaptera au relief du sol de façon incroyablement réaliste;on peut prendre des chaises des caisses des bouteilles etc... puis les lancer...les objets ( nottament les cadavres) ne disparraissent pas,à vous de les planquer!

On peut parler à n´importe quels personnages du décor(certain vous proposerons des missions,d´autres voudront vous vendre des objets divers...),seul les robots ne sont pas trés bavards lol...On est libre de se déplacer dans la ville en quéte de nouveaux objectifs un peu comme dans GTA,on peut fouiller les appartements pour trouver des objets,on est libre de décider pour qui on veut travailler...le jeu est pourvu d´un scenario trés accrocheur ( j est joué tout le dimanche dernier)

Le jeu est un agréable compromis entre un rpg et un fps:on peut modifier ses armes et ses capacités biotech´ selon notre manière de jouer,pour ma part je suis un vrai fourbe!J´opte plutot pour tout ce qui est infiltration ( silencieux,invisibilité,sniper,empoisonement)
mais en dernier recours une mitraillette est toujours la bienvenue!

Yen aurait encore beaucoup à dire sur ce jeu qui est probablement l´un des meilleurs sur X-Box...

quelques questions à ceux qui ont le jeu:

-g pas bien compris à quoi servait la nourriture
c con mais c comme ça...
-combien d´arme à feux gardez vous et lesquelles?
-peut-on revendre du matos´

:bye:

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:34:25

tout le monde s´en fout... :snif2:

Orbbs
Orbbs
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:36:00

Merci de ton test express.
Pour ma part, j´attend de le trouver en ocaz.

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:37:00

de rien,ça vaut pas celui de skylaur mais bon,faut c´qui faut :lol:

spygammer
spygammer
Niveau 6
22 mars 2004 à 18:39:10

et tu metrai quoi comme note
sur 20

superted80
superted80
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:40:06

Encore un sublimé par la magnificence de Deus Ex 2: Invisible war...
:-)))

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:43:19

je lui mettrais 18/20 :oui:

Jv.com 14/20 :ouch:
jeuxfrance 13/20 :ouch: :ouch:

spygammer
spygammer
Niveau 6
22 mars 2004 à 18:43:50

kler y font trop pitié de le noté comme ça

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:57:43

:up:

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:04:22

dit moi si les modifications sont visibles sur les armes.....

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:06:05

non,c´est dommage

fizzzz
fizzzz
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:11:09

quoi??meme pas les silencieux?

de toutes facons je savais que ce jeu cetait de la merde.....
. nan je deconne bien sur, il a lair vachement bien..

Doberman27
Doberman27
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:12:03

comme tous les jeux sa durée de vie est torché en 15 heures

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:14:43

oui,mais on peu refaire le jeu autrement,ne pas faire les mêmes missions,changé de tactique,d´equipement...

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
22 mars 2004 à 19:32:21

343guiltypark
343guiltypark
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:18:15

c´est claire ce jeux est une bombe je l´ai acheter d´occase ( 39 euros) :content: et ça vaut le coup meme neuf :-)

darkanthrax
darkanthrax
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:45:14

TimberWolf Posté le 22 mars 2004 à 18:18:49
G acheté ce jeu samedi...

. . .et je peux vous dire que ce jeu est un chef d´oeuvre!!!
Même graphiquement il tient super bien la route,je ne sais pas ce qu´il faut à certain...le moteur " havock" impressionne parfois , un cadavre que l´on balancera par terre s´adaptera au relief du sol de façon incroyablement réaliste;on peut prendre des chaises des caisses des bouteilles etc... puis les lancer...les objets ( nottament les cadavres) ne disparraissent pas,à vous de les planquer!

On peut parler à n´importe quels personnages du décor(certain vous proposerons des missions,d´autres voudront vous vendre des objets divers...),seul les robots ne sont pas trés bavards lol...On est libre de se déplacer dans la ville en quéte de nouveaux objectifs un peu comme dans GTA,on peut fouiller les appartements pour trouver des objets,on est libre de décider pour qui on veut travailler...le jeu est pourvu d´un scenario trés accrocheur ( j est joué tout le dimanche dernier)

Le jeu est un agréable compromis entre un rpg et un fps:on peut modifier ses armes et ses capacités biotech´ selon notre manière de jouer,pour ma part je suis un vrai fourbe!J´opte plutot pour tout ce qui est infiltration ( silencieux,invisibilité,sniper,empoisonement)
mais en dernier recours une mitraillette est toujours la bienvenue!

Yen aurait encore beaucoup à dire sur ce jeu qui est probablement l´un des meilleurs sur X-Box...

quelques questions à ceux qui ont le jeu:

-g pas bien compris à quoi servait la nourriture
c con mais c comme ça...
-combien d´arme à feux gardez vous et lesquelles?
-peut-on revendre du matos´

Moi je trouve que les cadavres n´ont pas d´os et qu´ils se tordent dans tout les sens comme si ce seraient des élastics
Autrement c´est vrai ce que disent les testeurs:Bon scénar IA de merde^ musique pas mal ambiance de ouf assez bonne liberté Animation saccadée gestion des ombres parfaite et une action mollassonne

La nourriture sert à regagner de la vie tout simplement

Moi j´attendrais Qu´Il baisse de prix et je me réserve pour les 2 futures bombes qui n´arrivent pas dans si longtemps:Rallisport Challenge 2 et Ninja Gaiden!!!! :content: :content: :content:

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:14:19

pour la bouffe, en fait ça te redonne de la vie quand tu les absorbes, boissons ou nourriture d´ailleurs...

sinon, moi j´ai un gros stock d´armes sur moi, parce que je les aime toutes bien, d´abord, le fusil a pompe avec deux ou trois upgradatiobns, notamment celle qui permet de tuer les robots ( IEM), le mag rail, pour son tir IEM a travers les murs hyper pratiques quand y´a beaucoup de monde, le fusil a lunette, hyper efficace de loin, e depuis peu le lance flammes, qui consomment peu d´energie et est tres efficace contre les humains et animaux, car tu tires un petit coup seulement et la personne s´enflamme, t´as plus qu´a attendre et le feu fait le boulot a ta place, donc tres econome...

voila tout

devilsbox
devilsbox
Niveau 10
22 mars 2004 à 21:17:01

gros conseil d´ailleurs a ceux qui sont au debut du jeu, acceptez la mission du proprio de la boite de nuit, c´est a dire tuer lavocat et son garde, je sais que ce boulot est un peu louche, a mon avis pas tres juste, c´est plutot le proprio qu´on aurai du buter, mais en tout cas, si vous savez pirater, et ben y´ un gros gros stock d´armes au fond de l´appart de l´avocat, shotgun, fusil a lunette, du gric, plein de chargeurs, ça sert bocou, je vous assure...

TimberWolf
TimberWolf
Niveau 10
23 mars 2004 à 12:10:10

Merci de vos conseils

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube