En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TUROK EVOLUTION ??
rottweiller22
Niveau 8
22 mars 2004 à 16:15:34
est ce qu´il est bien FIFA 2004 est -il mieux les graphisme sont bien la difficulte ? ?
TimberWolf
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:51:13
C´est d´la meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde!!!!
Morrobox
Niveau 10
22 mars 2004 à 17:52:02
Quel jeu Turok ou Fifa
Merde, je suis trop con, pourquoi je pose cette question
arnore
Niveau 2
22 mars 2004 à 17:52:34
c´est terible
SoulRaclure
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:01:07
il est bien turok mais 10euros c est deja cher seuls le 1er tiers du jeu est bien apres c est un porc qui a pris le relai pour le devellopement et le scenariste ca doit etre un chacal jamais vu un tel merdier
TimberWolf
Niveau 10
22 mars 2004 à 18:22:09
c ça,le début est sympa aprés comme tu dis si bien " c est un porc qui a pris le relai pour le devellopement"
rottweiller22
Niveau 8
23 mars 2004 à 20:38:26
up mais fifa 2004 ?
Marquis2Sade
Niveau 10
23 mars 2004 à 20:39:56
Waoufff!
nesquick_
Niveau 10
23 mars 2004 à 21:23:10
les deux meilleurs jeux de cette génération pour moi...